| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 01:04:48 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas besoin d etre super balaise pou run flou d bougé, meme a 1/800, enfin bon a la première impression j'aurai cru que oui, et puis on voit que c'est surtout les cotes qui sont pas super gégé, mais bon oui c'est pas un objectif super extra ca reste quand meme un resultat acceptable pour un téléobjectif a 200, et tu fais tirer cela ca donnera quelque chose de tres tres tres corrects, le flou que tu percois dans sa resolution native tu ne le verras plus au tirage.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-12-2005 à 04:30:18 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick10 le 06-12-2005 à 02:50:22 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 06-12-2005 à 04:30:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Maverick10 Modérateur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_nicolas_ |
Ben...il est 2x plus lumineux... (y a un coeff racine de 2 entre les diaph)
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:24:10 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 06-12-2005 à 09:47:20 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moué ben je vais d'abord attendre d'avoir les 1000 pour des cailloux --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 06-12-2005 à 09:29:47 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_nicolas_ | au moins tu ne lorgneras jamais sur un objo qui soit objectivement (hum) meilleur que le tien à tous points de vue... |
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
|
_nicolas_ |
oulàlààààà mon calcul mental ici... ça devient grave... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_nicolas_ |
1.8 ça existe, 3.3 ça existe....
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-12-2005 à 09:55:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_nicolas_ |
Guigui | Sigma et Tamron on tendance a ecrire macro sur leurs objos des que la mise au point minimum se compte en centimetres, mais ca n'en fait pas des objo macro pour autant.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 28mm à une MAP mini à 20cm, ce qui sera très loin de faire de la macro.
|
Guigui |
Guigui |
Unknown007 |
|
|
Guigui |
Unknown007 | Et pour la Macro, est-ce qu'un Sigma 70-300mm APO Macro Super II peut faire l'affaire ? J'attends pas quelque chose de professionnel à ce prix là mais quelque chose de mieux que mon 18-55mm |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |