| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:33:58 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
filipp | et bien merci fdd_fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le IS est pas mal au niveau piqué aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:28:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:28:06 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le IS c'est pas super utilse si tes sujets bougent beaucoup (genre pour des photos de sports au 1/1000, c'est un peu inutile)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:31:06 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au 1/1000, avec un 300, l'IS est pas utile, tu shoot parfaitement sans.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 20:48:09 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 14-12-2005 à 20:55:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sauf erreur de ma part, la seule chose qui change dans les TC en vII, c'est la tropicalisation, la formule optique ne change pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
filipp | ok dacc |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 1-5eme en c'est faisable
Message édité par Poogz le 14-12-2005 à 22:14:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moceibh | Euh je me fait taper ou y a un ch'tit flou de bougé ? |
alex63 | bonjour a tous je recherche un 70-200 F4 L en neuf au prix le plus bas ou une occaz' en tres bon etat quelqu'un peut m'aider???
|
Ripper_a like no other |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pomcuite | Alors la question qui tue...
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cooltwan | Salut,
Message édité par cooltwan le 15-12-2005 à 08:38:57 |
cybercap Ours véritable |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Je veut un 500 mm f4 --------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |