| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:01:36 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 23-03-2005 à 18:10:13 |
am7 tadam | entre un grand angle et un très grand angle ce n'est pas le même usage. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tofaunes |
--------------- qui peu le plus peu le moins!! |
nico999 | +1
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nico999 |
|
tofaunes |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:26:26 ![]() ![]() |
tofaunes |
nico999 | am7 a raison: tu ne poses pas la bonne question.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tofaunes |
am7 tadam | bah voilà là tu te poses la bonne question...et on peut pas y répondre à ta place ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nico999 | Si tu as un pote qui a les 2. Tu ne peux pas les essayer pour voir la difference ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | wais sa race quoi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ashram22 | ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai que f4 peut sembler limité.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
ashram22 | ah ok, donc il faut chercher d'occas !
|
raph77 | Le 18-50 de qualité équivalente au 17-40, je voudrais bien voir ça |
raph77 | C'est vrai qu'il pootre sacrément ce 18-50 |
iGregg | Je dois etre idiot mais j'ai du mal a comprendre la définition 18-50 ou autre objos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
iGregg |
Message édité par iGregg le 24-03-2005 à 09:47:12 |
iGregg |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
iGregg |
|
iGregg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |