| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:05:03 ![]() ![]() |
raph77 | Ben oui, j'ai pas dit le contraire !
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
|
KrX All your base are belong to us |
il a vraiment pas bonne réput le 55-200 au mm prix t'as l'EF 75-300mm 4.0-5.6 USM et y aussi le sigma 70-300 4.0-5.6 APO super pour - cher
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 09:54:39 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 23-03-2005 à 10:13:51 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware | Et bien j'ai failli faire une connerie moi :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 23-03-2005 à 10:18:32 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
|
am7 tadam | oui oui, tout ce qu'il faut. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ok bon bah...à l'avenir je me méfierai quand même, j'essayerai peut-être de négocier...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeunejedi | prix de reserves non atteints |
am7 tadam |
jeunejedi | au fait rien a voir am7 mais tu faisait de la macro au 50 inversé? G testé ce we (g juste un ixus en numerique), c'est assez bluffant, du coup je v pousser plus loin la technique |
am7 tadam |
jeunejedi | taurais p-e du mettre un prix de reserve, j'avais remarquais que ca s'excitait moyen sur les sigma sur ebay |
jeunejedi |
|
iGregg | Je pourrais l'avoir a combien celui ci |
am7 tadam | pour info les 18-55 n'est pas un cul de bouteille, c'est juste un objectif modeste, mais honnête. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-03-2005 à 17:43:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |