| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 10:37:34 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
nicklamor | le recul pour un bébé, ce n'est pas un problème: le 50 mm va bien pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-12-2005 à 11:00:34 |
ledok |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
noxyd | Est ce que quelqu'un possède cet objectif :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Toshop l'a il me semble. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:38:04 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai deja commandé chez Oehling et aucun problèmes, envois juste un mail avant pour savoir si ils l'ont en stock et sinon quel est le délais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça doit etre nouveau, quand j'avait commandé, j'ai pu payer par CB (c'etait du matos manfrotto un peu exotique, il y en avait pour ± 200 )
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | Les Tamron et Sigma sont tout aussi excellents. Leur manque l'USM, qui en utilisation macro est inutile, mais qui peut servir pour la photo 'générique'. Perso je prendrais le 105mm Sigma. |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 20:23:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 20:23:32 |
noxyd | Bon, je pense que mon choix est fait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bird80 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lee86 |
Message édité par Lee86 le 04-12-2005 à 21:10:46 |
Lee86 |
Message cité 2 fois Message édité par Lee86 le 04-12-2005 à 23:22:44 |
webzeb |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
bird80 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 12:50:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 13:01:48 |
tofaunes | Quelqu'un aurrais t'il connaissance d'un probleme de suivi autofocus sur le 100/400 canon ? --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 13:05:41 ![]()
|
tofaunes |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-12-2005 à 13:19:22 |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
tofaunes | C'est vrai , mais un martin ne se laisse pas placer comme on le souhaite!!! Sinon bon courage a toi --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
tofaunes |
--------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |