| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
korxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:01:43 ![]() ![]() |
bird80 |
|
kalapyu Lapin cretin |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Et le Tamron 17-35 F2.8-4 ? tu y as pensé ? je l'ai commandé, il a l'air pas mal |
kalapyu Lapin cretin |
|
ledok |
|
chin jo | Doute... le 18-50 2.8 EX se monte sur 10D ? J'ai lu tout et son contraire sur le net !
|
am7 tadam | Bien sûr qu'il se monte sur un 10D, j'en suis la preuve. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à 194 FDPin c'est bête de s'en priver Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 28-11-2005 à 23:58:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chin jo | Merci |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 00:01:25 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
am7 tadam | c'est pas demain la veille. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est illusoire de trouver ce genre de zoom à tout faire dans le monde des réflexes num, seuls des 18-200 f/3,5-6,3 ont été faits en ce sens à ma connaissance (eq 27-300) car la taille du capteur étant beaucoup plus grande pour les réflexes, la difficulté est d'autant plus importante pour faire des zooms à très gros range.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-11-2005 à 12:01:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:03:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 12:05:28 |
cmarie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il me semble que tu cherchais à faire des portraits de ton chti. Ce genre d'objectif n'est pas ce que j'appelle fait pour cela, il ouvre assez peu dans les focales intéressantes pour du portrait (tu vas ramer en intérieur) et il n'a pas d'IS (stabilisation). D'autre part n'oublie pas de multiplier les focales par 1,6 pour avoir l'équivalent 24x36, ici tu ne commences qu'à un équivalent 45 (grosso modo). Cela n'a peut-être aucune incidence pour toi, mais pour des plans large style paysages ou bâtiments dans son ensemble tu vas être gêné. Pour ce qui est du 18-200, même chose pour les portraits.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 13:15:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 13:16:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 29-11-2005 à 13:29:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein sans le 18-55 ca serait encore mieux en fait. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais , même pô une tite déformation ou vignettage |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
4bis |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-11-2005 à 15:27:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | J'ai autant d'optiques fixes que de zoom, et franchement c'est une question d'utilisation : je ne m'en sert pas du tout dans les memes situations.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-11-2005 à 16:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 16:20:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 16:21:36 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:25:00 ![]()
|
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 29-11-2005 à 19:45:07 |
Gnub | L'occasion semble intéressante en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |