| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:45:02 ![]() ![]() |
cooltwan |
kalapyu Lapin cretin |
|
cooltwan | si t'as un 50mm prend le 10-22 canon (un trou entre 22 et 50mm c'est pas la mort ) |
bricocoman j'aime les modos |
|
ramseys |
|
cooltwan | ou 20-35 2.8 canon ?
Message édité par cooltwan le 22-11-2005 à 22:05:02 |
kalapyu Lapin cretin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Aux US un 17-40 se trouve neuf pour moins de 700$ (USD donc).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Guigui |
ben c'est pas si evident. Pour moi une optique c'est un investissement long terme : elles survivent en general a plusieurs boitiers.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
de meme chez canon, quid de la comaptibilité, regarde les anciennes gamme de flash EZ et EX maintenant, essai de faire fonctionner un EZ sur un numérique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah c'est un peu le lot de toutes les marques. Canon et son FD=>EF, Nikon et ses boitiers qui ne font plus tous la mesure de lumière.... Au final côté compatibilité c'est peut-être Pentax qui s'en sort le moins mal. Je ne parle même pas de Leica qui ose renouveller des objectifs d'à peine 20 ans d'âge de conception. Message édité par Toxin le 23-11-2005 à 00:22:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chin jo | Clarkent, je ne te suis pas du tout dans ta réponse à la question...
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-11-2005 à 00:31:30 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-11-2005 à 00:41:19 |
Guigui |
L'obtu risque fort d'etre mort dans 5 ans, il n'y a pas de miracles. Apres la question c'est sera-t-il reparable et a quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-11-2005 à 07:42:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
quand la map n'est plus bonne, que ton objectif est plus sous garantie, tu peux le jeter ton objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 23-11-2005 à 13:19:59 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bitoq |
Message cité 1 fois Message édité par bitoq le 23-11-2005 à 14:29:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Purplevil Carpe Diem |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 6.3 en en PO |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Purplevil Carpe Diem | et pour 2)
|
sat 08 Team Haque-Barre | ben c'est sûr que l'USM apporte un + certe mais bon , pour débuter l'es très bien le 70-300 sigma |
sat 08 Team Haque-Barre | et optiquement meilleur que le pourrave 55-200 |
aucun pb de map avec les canon ? hé bé je ne croyais pas cela possible, mais bon y a tellement de truc qui ont été dit sur les pbs d'af, entre la version de SAV et des boutiques et autres ... mais quans sauront nous enfin la vérité sur ces problèmes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tu as le 35-350 de canon en série L qui est tres bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Purplevil Carpe Diem | et le CANON EFS 75-300 III USM f/4-5.6 ca vaut quoi en qualité??? |
Purplevil Carpe Diem |
cybercap Ours véritable |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-11-2005 à 16:34:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |