| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:52:50 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | siouplé, quand vous parlez d'objectif, vous pouvez juste preciser la marque svp ???
|
nicklamor | Moi je te vends un 20 mm Canon EF 2.8 en très bon état pour 300 avec le pare-soleil |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 05:49:02 ![]() |
cooltwan | micmax l'a |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:35:18 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
ramseys | faudrait ptet le mettre dans la liste en page 1. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
bird80 | Bonjour,
|
kimie |
|
emamud | Effectivement ce n'est pas le modèle IS.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
emamud | Cet objectif sigma est dédié au appareil numérique, non? Car ce n'est pas mon cas. Message cité 2 fois Message édité par emamud le 16-11-2005 à 16:19:15 |
cybercap Ours véritable |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par raoul_volfoni le 16-11-2005 à 16:21:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 16-11-2005 à 17:07:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
emamud | Pour en revenir à ma question, j'ai trouvé ce modèle SIGMA 70 300 mm F4 5 6 DG Macro Canon au prix TTC : 166.24 . Qui est pas APO, pour l'APO c'est 233 euros. (Heu, ça rajoute quoi l'APO?)
Message cité 1 fois Message édité par emamud le 16-11-2005 à 17:15:30 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Apo : apochromatique
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A priori, je prendrais l'un des Sigma neufs, ce qui offre donc une garantie meilleure et de plus longue durée a priori. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
emamud |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, un sigma 28-70 apo, un sigma 70-210 apo, letout pour 180 euros, je fonce ou bien ? |
korxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |