| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
korxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:22:30 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'oubliais, les deux ont une ouverture fixe a 2,8 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 16-11-2005 à 17:25:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'APO, ça évite surtout les abérations chromatique, et AMHA ça vaut le coup d'économiser un poil pour orendre une version APO, surtout en num ou les capteur sont plus semsible à ça que les films.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-11-2005 à 17:29:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
emamud | oui c'est bien ça je confirme les dire de Mr raoul_volfoni |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:31:24 ![]() ![]() |
Message édité par raoul_volfoni le 16-11-2005 à 17:35:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
faut voir, c'est pour mettre sur quoi ? je dirait qu'il te faudrait tester avant achat.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
en fait l'angle de refraction des rayons lumineux dépend de leur longueur d onde, comme le blue n'a pas la meem longueur d'onde que le rouge et bien si t'as une couleur faite de ce bleu et de ce rouge, et que ton objectif est sensible aux aberrations chromatiques, tu vas avoir un rayon formé du rouge et du bleu percutant la lentille frontale, mais comme leur angle de refaction sera différent, une fois traversé, les deux composantes de ce rayon seront séparées et tu auras le rouge a droite et le bleu a gauche --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ashram22 |
|
filipp |
sat 08 Team Haque-Barre | aucune idée --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Spyn |
|
filipp | ok merci spyn |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Spyn |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
emamud |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
filipp |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sat 08 Team Haque-Barre | petite question.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan |
|
Gnub | M.Reichmann, de Luminous-landscape, en est très content |
cooltwan |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan |
sat 08 Team Haque-Barre | super , merci Cooltwan --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cooltwan | on dirai un lens flare photoshop |
sat 08 Team Haque-Barre | ouep c'est vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita | Salut, je cherche toujours mon objectif special portrait pour faire de zouli photo de ma ptite fille de 5 mois.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
pomcuite |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |