| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pomcuite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:14:00 ![]() ![]() |
cooltwan | de rien |
ramseys | j'aurai surtout tendance à dire que ca s'utilise que très rarement normalement, donc une grande ouverture.... en plus la différence est pas bien grande entre 2.8 et 3.5 ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pomcuite, si tu recherches la déformation, le 8mm est bien plus important qu'un 15 et 16mm.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pomcuite | Merci pour la précision...
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 13-11-2005 à 23:33:00 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 06:19:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si mais il faut acheter en europe pour le cashback, la facture et surtout le n° de serie indiquent l'origine de l'objectif, donc adieu cashback et garantie. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je serait curieux de savoir comment ça se passe pour la garantie, il doit faloir leur renvoyer pour qu'ils le renvoie à canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as envoyé un mail à qui ? canon ou big red ?
Spyn |
|
Panini | Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passé dans le coin (200 pages de retard >< ).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Essaye d'assurer un objectif qui n'a pas été déclaré en douane, c'est impossible et je ne sais plus ou j'avais lu que c'etait pareil pour le SAV. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
Rasthor | Bonjour,
|
pomcuite |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Groody vend un 8mm sigma, regarde sa sign, il y a le lien dedand. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | personne ne vend un ou plusieurs objectifs pour canon eos pour environ 300 euros ? avec parasoleil et filtre anti uv, assez lumineux tant qu'a faire et ayant une focale de 120 max.
|
Micmax Râleur de naissance. | Et un Mars aussi ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut acheter un 18-50 f2.8 à la FNAC pour 194 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |