|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
cartemere | BIENVENUE SUR LE TOPIC DE LA FAMILLE CANON EOS R :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-09-2024 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:02:22 |
cartemere | Canon EOS R et EOS RP prise en main et comparaison des deux boitiers (en français) : https://phototrend.fr/2019/02/canon [...] e-en-main/ >>> Ce qui suit concerne l'EOS R. [b][[[ CARACTERISTIQUES PRINCIPALES ]]]
[[[ LIENS INDISPENSABLES ]]] [EN] Démontage complet : https://www.lensrentals.com/blog/20 [...] ss-camera/
[EN] Imaging Resource : https://www.imaging-resource.com/PR [...] eos-rA.HTM
En quelques points :
[b][[[ CARACTERISTIQUES PRINCIPALES ]]]
[[[ LIENS INDISPENSABLES ]]] [EN] Démontage complet : https://www.lensrentals.com/blog/20 [...] ss-camera/
[EN] DigitalCameraWorld : https://www.digitalcameraworld.com/ [...] -rp-review Message édité par cartemere le 24-07-2020 à 11:02:36 |
cartemere | [[[ NOUVELLE MONTURE RF & OBJECTIFS ]]]
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-04-2023 à 15:28:11 |
mko | Quelques détails techniques Message édité par mko le 05-09-2018 à 09:36:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 | Étonnamment, je suis beaucoup plus atiré par ce boitier, a priori, que les Z6/Z7.
--------------- Mon Feed-Back |
barbaputas Wtf ?! |
|
daquiksta Quik Is The Name | Le prix du 28-70 F/2 frôlant les 4000€ apparemment |
DoubleA0 | On a les prix ? Du boitier et des objos ? Quid de l'eye AF ? |
ak1 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:02:40 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | RF Mount.
|
mko | Assez refroidis par le concept car faire des petits boîtiers avec des optiques monstrueuses jamais compris l’intérêt perso... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Prix
--------------- Voyage et pensées photographiques |
freeboxien | Ca y est, Canon s'y met aussi !
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal l’adaptateur avec porte filtre intégré, le ND variable pour ceux qui font de la vidéo c'est top Par contre il faudra attendre décembre pour avoir autre chose que le 50 f/1.2 en RF Edit : c'est pas clair pour la dispo Message édité par Poogz le 05-09-2018 à 10:22:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La 3eme bague sur l'objo elle est configurable pour ce que l'ont veut dans ouverture,, vitesse, iso ou compensation d'expo. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-09-2018 à 10:35:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Monsieur A |
Voilà, pareil Et il y en a une sur chaque objo... Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 05-09-2018 à 10:40:05 --------------- Ma galerie perso |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une bague EF->RF avec la bague programmable
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
offspring34 | par contre il n'y a pas de joystick pour selectionner le pt af, c'est dommage...
--------------- Mon Feed-Back |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as le choix entre une bague basique, une avec la bague programable et une avec porte filtre (ND variable ou pola) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-09-2018 à 11:04:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui et j'espère qu'ils seront achetable séparément
albatar1976 | Il reste à voir les perfs AF avec les objo EF mais ça sera quand même une préco pour moi qui sera en partie financé par la vente de mon sony A7II et d'un 6D
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 05-09-2018 à 11:20:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
albatar1976 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMA dans quelques temps il y aura un boitier dédié vidéo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un truc pas con aussi que je viens de voir sur IR
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |