| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
stratokev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui, à moins d'avoir un objectif qui ouvre à 2.8 (ou f2) c'est préférable de prendre le 1.4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 |
|
joke69 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Olivier_G | Bonjour,
|
am7 tadam | je l'ai aussi depuis un moment, j'en suis très satisfait. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:04:03 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | bonsoir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Olivier_G |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 31-10-2005 à 07:57:30 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bitoq |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso vu la différence de prix entre les deux je prendrais plutôt le Tamron qui optiquement est excellentissime, supérieur à un 17-40 aux focales qui se recoupent (mais connais pas le Sigma aussi donc ça joue un peu), est en 67cm pour les filtres au lieu de 82 pour le sigma et offre 5mm de plus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde | le Sigma ne permet pas la retouche au point (j'ai un 28-70 2.8), il est un peu mou en 28 mais devient terrible en 70! (très bon piqué)
--------------- Flickr |
Spyn | répéter XXX fois, le DG c'est principalement un argument marketing, un non DG fonctionne très bien sur un numérique tout comme un DG fontionne très bien sur un argentique sans qu'il y est une différence de qualité visible a l'oeil nu entre les deux versions. |
kokko8 Monde de Merde |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-10-2005 à 14:53:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde | Voir le site de Sigma tout est expliqué...
--------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est le traitement anti-reflet qui change (la formule optique reste identique) mais rien ne dit qu'il y a que ça qui change. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | Les DG marchent sur tous les boîtiers sans exception. Ce sont les anciens Sigma EF qui posent problème sur les boîtier numériques. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonjour,
|
am7 tadam | Je dirais Sigma 18-50 f/2.8, mais c'est moins large. Excellente optique, pas très chère, légère... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-10-2005 à 15:59:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bird80 | +1, le 18-50 f2.8 est vraiment pas mal surtout pour les photos en basse luminosité (intérieur des monuments |
bird80 | je voudrais prendre le 70-200f4 avant la fin de l'année, si je le commande maintenant et que je le recoit dans 3 mois j'aurais toujours la possibilité de faire valloir le cashback?
|
YoshiRider yOSHI |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | il faut que la facture soit datée avant le 31/12/05 donc il faut voir avec le mag ou tu le commande quelle date ils mettent, commande ou facturation ou les 2.
Message édité par Poogz le 31-10-2005 à 16:25:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait au moins 2 ans qu'il est difficile à avoir. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais là il est carément introuvable dans les mag pratiquant des prix honètes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bird80 | c'est un enorme dilemme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |