| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:58:32 ![]() ![]() |
stratokev | Merci enormement Groux et la reponse est oui, ça patine dans la choucroute a mort pour moi aussi... |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme tu as mis le scotch, le boitier ne reçoit pas l'info de la présence du convertisseur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stratokev | Ah daccord je comprends mieux merci ! |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
stratokev |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ramseys | vendredi, caÿ trolly ! |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:03:33 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 28-10-2005 à 22:02:38 |
Spyn |
CHubaca Couillon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Canby le 28-10-2005 à 22:25:03 |
CHubaca Couillon |
Spyn |
|
Message cité 2 fois Message édité par Canby le 28-10-2005 à 22:35:34 |
CHubaca Couillon |
|
Spyn |
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
stratokev | Ben tant qu on est dans la photo, je sais je suis un peu en retard korxx mais bon, voilà deux photos prises avec mon 100-400 l' une a 400 et l' autre a 800ISO :
Message cité 2 fois Message édité par stratokev le 29-10-2005 à 16:55:45 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pris à quelle ouverture ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stratokev | Les 2 a 5.6 !
|
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 29-10-2005 à 17:03:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 29-10-2005 à 17:05:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stratokev |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
stratokev |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
maui |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avantage de la première solution, c'est du f4 à 300mm, c'est stab, plus souple et ça va plus loin. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | evidement --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | dites moi, svp, j'en ai ras le *** de passer d'un 18/55 à un 70/300 (le démonter à chaque fois) surtout que j'ai rien au milieu Message édité par SuperLobo le 30-10-2005 à 01:01:54 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 30-10-2005 à 07:52:44 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
stratokev | Est ce que vous pensez qu il y a une vraiment plus grosse perte de qualité avec un x2 plutot qu un x1.4 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |