| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 15:48:00 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
pomcuite |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu parles du 50 1.8 ? car pour le prix du 85 1.8 tu as le 50 1.4.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:54:28 ![]() ![]() |
4bis |
|
Guigui |
|
Micmax Râleur de naissance. |
ramseys |
|
pomcuite |
|
bird80 | Que pensez vous d'un convertisseur Kenko 1,4x Pro 300DG avec un 70-200 f4?
|
cooltwan |
|
bird80 | ca fait quoi si c'est un converter PRO 300DG (je veux parler du DG).
|
cooltwan |
bird80 |
|
Spyn | le même en non DG, au hasard.
|
cooltwan | je crois que pas mal de gens l'utilisent sur D70 en combinaison avec le 300mm f4 sigma fixe et en sont très contents après pour comparer avec le canon je sais pas trop où trouver ça |
fondbleu naïf hart |
|
bird80 | bon je pense me le prendre le kenko, j'espere que ce n'est pas decevant |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tr3nt |
|
major_nikita |
ramseys |
|
nxb | 18/50 2.8 EX ça m'interresse bien, j'envisage de l'acheter d'ici qq mois... |
GAS Wifi filaire© |
Tu es sûr que tu voulais dire 1,2 et pas 1,8 ? Parce que bon... l'est *un peu* plus cher le 1,2 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | et moi 30 1.4 ex ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Toxin, c'est pas toi qui cherchait des photo prisent avec un Jupiter 9 (85/f2) sur capteur APS ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2005 à 11:42:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kimie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |