| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 08:57:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 08:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 08:58:59 ![]()
|
4bis | un 70-200 f/4 + tc 1.4, je pense que ce serait une bonne solution non ? |
tentat |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:53:33 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
là n'était pas la question --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tentat |
Message cité 1 fois Message édité par tentat le 20-10-2005 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 13:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 14:08:13 ![]()
|
ouais et si tu le laisses eteint ca consomme pas plus Message édité par Clarkent le 20-10-2005 à 14:12:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
joe dalton |
joe dalton | quelqu'un possede t'il ca? http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] iew/142964
|
am7 tadam |
oui ca fonctionnera a priori avec tous les objectifs.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
joe dalton | il faut quel ouverture mini pour qu'un objectif soit compatible avec un tube allonge? |
am7 tadam | |
joe dalton | je croyé car j'ai un autoreflex de 1970, et mon 50 a 1,8 est ouvert a fond pour pouvoir utiliser les tubes allonges. d'un autre coté je crois que j'ai jamais essayer autrement... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ben disons que pour un 1.4x il faut au minimum un f4 pour que l'AF fonctionne.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
xam1311 On Peut toujours plus !! | Je suis trop content je viens de me trouver un 50 mm 1.8 type I Message cité 1 fois Message édité par xam1311 le 20-10-2005 à 17:56:34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 24-70 2.8 EX DG sigma est parfaitement compatible argentique, c'est un DG, pas DC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Julien31 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 19:11:33 ![]()
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La perte est fonction de la focale,de l'ouverture d'origine, et du nombre ou de la taille des bagues. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-10-2005 à 20:21:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
haaaa un tube de 6cm et tu perds deux diaphs, bon pourquoi pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La bague allonge va aussi augmenter la focale et vu que le diaph reste le même, l'ouverture diminue.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |