| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:12:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde ces 2 topics toshop, pour le DO ça peut valoir le coup en négociant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:25:44 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour info, le DO avait un top achat de RP avec le 20D, il est plus cher que l'autre mais nettement suppérieur, et il à un liseret vert, comme le 400 F4 DO. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:29:43 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | DO signifie Diffractive Optique, ça permet de faire des télé plus léger.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:34:46 ![]()
|
cooltwan | sinon y a le "vieux" 80-200 2.8 canon qui est bien cool pas trop cher en occaz |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je convaicrais la copine que le réflex c'est mieux, qu'elle aura pas plus de mal à s'en servir et j'investirait les 400 dans une meilleure optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 16:10:28 ![]() petit question entre un 100/300 f4 hsm sigma d'ocaz
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | perso je prendrait le sigma. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 17:40:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 17:40:42 |
cybercap Ours véritable |
|
4bis |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:03:15 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Lui aussi te conseil le sigma.
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:08:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 20:08:46 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:20:14 ![]() |
pomcuite | Bisoir,
|
neon iss |
--------------- Néon - http://airelles.skynetblogs.be/ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 05:33:03 ![]() |
Gnub |
Maverick10 Modérateur |
Julien31 |
Micmax Râleur de naissance. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 08:57:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |