| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:22:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Problématique un peu similaire pour moi, en zoom à tout faire, 50 c'est un peu court, 85 c'est parfait, mais on perd l'ouverture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Micmax Râleur de naissance. | Pour ce budget, prends le 17-55 2.8 IS. Edit @ johnclaude Message édité par Micmax le 13-07-2015 à 09:31:07 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que le 17-55 2.8 de chez canon a très bonne réputation, mais au niveau du prix ça coince un peu. En fait si on pouvait plafonner à 500€ ça m'arrangerait pas mal, et contrairement à wend je n'ai pas de télé à côté et même 55, ça fait un poil juste.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est à dire que j'ai deux bon télés à côté (17-200 f2.8 et Sigma 150-400), mais néanmoins pour la billebeaude en ville, c'est pas mal d'avoir un objo unique qui pousse à 85, pour l'instant j'ai encore mon vieux 17-85, mais c'est vraiment pas une rolls --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi par contre j'ai un déjà flash, et un gary fong, du coup tout le monde me demande ce que c'est (encore ce weekend, pendant un mariage j'ai eu droit à la question pas mal de fois).
wend Celtic insane live from asylum | Le 17-85 est adapté à la photos de vacances, des souvenirs qu'on regardera une fois puis plus, ou sur un petit écran ou tirage de mauvaise qualité, pour ça il fait très bien le job, c'est pas un cul de bouteille non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Micmax Râleur de naissance. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me doute bien qu'on reconnait ce qui est sur les photos --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 11:37:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça pourrait être une bonne alternative, et en plus c'est moins cher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thib38 | J'hesite depuis un moment entre le sigma 17-50 - 17-70 ou le canon 17-55!
--------------- 500px |
wend Celtic insane live from asylum | Tamron 17-50 f2.8 IF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thib38 | Je veux pas de bague de zoom inversée Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 14-07-2015 à 10:00:24 --------------- 500px |
chin jo | Un 17-40 F4 canon à pas cher, et un 50 + 85 f1.8 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
johnclaude You know nothing johnclaude |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 15-07-2015 à 10:54:55 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu pourrais préciser, pour les néophytes comme moi. Le gros problème c'est quoi? La lenteur de l'AF?
6uigu1 | Le probleme étant l'AF et le piqué, à vue de nez, un 70-200 2.8 IS II eut été idoine --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 16-07-2015 à 00:16:00 |
tony83400 | Salut,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
Blague à part, ca m'étonnerait que Canon balance ses plans sur le net avec les refs et tout, mais bon sur google image tu dois trouver des trucs Par ex pour le 24-105 : Ou pour des zooms canon plus généralement : Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 16-07-2015 à 14:13:08 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zagan |
|
6uigu1 |
zagan |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Image de grande qualité pour illustrer que je trouve le 24 70 un peu plus gros que je pensais.
Message édité par johnclaude le 16-07-2015 à 23:44:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tony83400 |
|
Benji Tshi |
6uigu1 | Bah le recyclage c'est à la mode, ils devraient plutôt en faire un argument marketing : "objectif eco-conçu à partir tesson de bouteille" --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zagan |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | Ma femme et moi meme voulons remplacer notre 17-40f4. Au choix on aurait On commence a s habituer a une qualité optique exeptionnelle (50 et 35 art de sigma) et le 17 40 trouve vite ses limites. Vous partiriez sur quoi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 17-07-2015 à 12:38:52 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 16-35 f/4 IS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |