| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 12:48:14 ![]() ![]() |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu es peut être tombé sur un mauvais exemplaire, il est sensé pas être mauvais
|
amateur02 Au boulot ! | 15:02 17/07/2015
|
babysnoopy |
amateur02 Au boulot ! |
|
alffir |
|
babysnoopy | Priceminister ou ebay, c'est recommandable ou pas pour acheter un objectif éventuellement d'occasion ?
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:24:30 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sinon priceminister c'est souvent du marché gris, à toi de voir, c'est pas tout à fait légal à partir du moment ou on ne paye pas la TVA française et bien sur il ne faudra pas compter sur une garantie Canon Europe (il faudra passer obligatoirement par la boutique) Message édité par masterpsx le 17-07-2015 à 15:32:22 |
babysnoopy |
babysnoopy | Celle-ci ne s'en tire pas trop mal :
Message édité par babysnoopy le 17-07-2015 à 15:33:42 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zagan |
|
amateur02 Au boulot ! |
|
babysnoopy | Je sais désormais de quoi souffre le 18-55 3.5 stm (entre autre) : de purple fringing.
zagan |
|
Jp03 In Cagole we trust |
2- je suis parti sur un Tokina 16-28 f2.8 3- j'ai eu un cashback de 100 € 4- j'en suis satisfit (DxO améliore bien sur plein d'objectif) 5 - je l'ai eu i c i 6- j'ai aussi un 5DIII 7- de rien
Message édité par Jp03 le 17-07-2015 à 18:46:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alffir |
Pour la première, je pense qu'il aurait fallu fermer un peu plus (F13 Par contre sur la deuxième, on voit bien les aberrations chromatiques. Dans le coin en haut à gauche, ça donne des pixels verts en haut et à gauche et des pixels rouges en bas et à droite des branches. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-07-2015 à 19:13:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babysnoopy |
alffir |
Je reste convaincu que pour tout ce qui est photo sans "bokeh", le 18-55 IS Canon fermé à f/8 rendra d'excellents services. Pour tout dire après avoir touché du plein format (Canon 5D mk1), du zoom à f/2.8 (Sigma 24-60) et de la focale fixe (50 et 85 f/1.8), j'avais repris mon reflex APS-C et son 18-55 un week-end ... et constaté que pour 90%* des photos, la qualité me satisfaisait. Et maintenant je fais 3/4 de mes photos avec un compact à objecifs interchangeable et un objectif décrié (Sony Nex et 16-50). Partir sur un Sigma Art 35mm 1.4 me parait un peu prématuré, tu gagneras déjà en qualité d'image en passant au RAW, et en réglant ton appareil de la meilleure façon. A la rigueur tu peux prendre une focale fixe pas chère comme le 24 STM ou le 50 STM. Si malgré ça, tu n'es toujours pas satisfait de la qualité des images, tu n'auras qu'à passer au plein format (pour lequel la très grosse majorité des focales fixes sont conçues), voir un moyen format (avec un ticket d'entré à 10000€...). * En fait ce qui me manque le plus, c'est le rendu du 85mm f/1.8 ... magré son "purple fringing" bien marqué à PO Message édité par alffir le 17-07-2015 à 20:24:38 |
amateur02 Au boulot ! |
|
amateur02 Au boulot ! |
zagan |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le remplacement de 18-55 je rejoins les avis:
Message édité par johnclaude le 22-07-2015 à 17:40:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babysnoopy | J'ai renvoyé l'appareil au vendeur.
ChaTTon2 Je l'aime ! |
L'important c'est de trouver un apareil qui te correspond. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est pas le meilleur de mes objo, c'est sûr, mais c'est pas ça qui me fera rater une photo ! (ni la réussir d'ailleurs ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Nan mais je trolle (à moitié --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust | T'aurais pu tenter le Tokina à 500 € avec le cashback...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
marc4000 | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui, surtout sur une chinoiserie. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Comment peut-il être copié d'ailleurs ? Ca tombe dans le domaine public ? Que dit Canon à ce sujet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |