| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:32:01 ![]() ![]() |
alffir | La monture plastique sur un objectif de moins de 200g, ça ne pose pas vraiment de problème. Je pense que les situations de chute où elle lâcherait, le même objectif en monture métal finirait décentré où casserait ailleurs. Ce qui a tué mon 50mm 1.8 II, c'est qu'une copine fasse marcher l'AF en bloquant la bague de MaP. Du coup ce STM n'aura pas ce problème et si je repasse en Canon, j'en prendrai un. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 01-07-2015 à 14:36:24 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zagan |
|
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 15:29:06 ![]() |
mkclain |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:39:29 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 16:46:48 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 04-07-2015 à 19:03:44 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu l'as en JPEG ou en RAW ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | les deux |
Micmax Râleur de naissance. | Déjà des pellicules à cet âge. |
Skol |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur 5DII cette procédure fonctionne en photo mais pas en vidéo, par contre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
6uigu1 |
xtremaircool |
|
randolf Unmitigated bastard ! | ah oui, tout de suite, ça calme ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Panini | Il semble que le nouveau 50 1.8 est aussi bruyant, bien plus que le 40 ou 18-135, cf. son topic dédié.
--------------- flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-07-2015 à 15:11:52 |
spooooocky Made in Marseille | Protection principalement |
Stormlord97 | Jamais trouvé ça utile, le pare-soleil fait le boulot au pire. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:21:08 ![]() Tu perds pas énormément en qualité optique ? (j'en ai jamais utilisé) |
Stormlord97 | Faudrait déjà qu'il y ait de la qualité optique, on parle d'un 18-200 heing Mais sinon non sauf filtre pourrav ou si tu les empile Message édité par Stormlord97 le 07-07-2015 à 15:37:08 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 12-07-2015 à 19:33:18 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
wuger91 | Un 100-400L V1 en occasion
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas mal merci.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |