| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:16:40 ![]() ![]() |
xam1311 On Peut toujours plus !! | ok shooter merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
Message édité par Guigui le 03-10-2005 à 14:19:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
photozone, c'est le site où les utilisateurs donnent eux-même les notes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:29:04 ![]() ![]() |
xam1311 On Peut toujours plus !! | donc je récapitule type I 50 mm malgré sa construction est de meilleur qualité que le type II, l f1.4 usm 50 mm est bien usm? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-10-2005 à 14:39:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
xam1311 On Peut toujours plus !! | en effet ma langue a fourché c'était l'inverse que je voulais dire |
Beegee |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ...en dehors des objos série L. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
greeeg | Pour ceux que cela interesse : test maison 24-70@70 f/2.8 L vs 70-200@70 f/4 L
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
bird80 | 67, c'est pas mal
|
jmh | Merci pour ta réponse.
|
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 03-10-2005 à 16:26:51 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-10-2005 à 16:27:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
statoon Enjoy the silence |
|
jmh | schnapsmann >
|
am7 tadam | Il n'est pas prouvé que ce soit vraiment la meilleure solution, ni un très bon investissement, car les reflex numériques vont tendre incessamment sous peu au "full frame" (sans coefficient multiplicateur), donc les objectifs type EF-S seront inutilisables (vignettage, et même impossiblité à monter physiquement). Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-10-2005 à 16:44:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ok faisons des stats sur les diametres existants sur tous les objectifs, et on va voir si y en a un plus répendu qu'un autre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
marwag1 | Le sujet a du déjà être traité dans ce topic mais quel est votre avis sur le Sigma 18-200 mm pour le EOS 350 ?
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-10-2005 à 18:14:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |