| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 11:02:06 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | niveau rapidité, c'est pareil, mais c'est moins bruyant (on entend quasi plus l'objo faire la map) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:57:26 ![]() ![]() |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Benji Tshi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 14-09-2014 à 14:36:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si l'affirmation dit que les plus rapides des STM sont aussi rapides que les plus lents de USM, là je veux bien, mais le non-erudit aura vite fait de croire que le STM c'est un USM en mieux, ce qui est faux (même si c'est vrai en vidéo car plus adapté) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour le bruit et les saccades en moins, c'est clair que la différence est là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n@thou Scandinavie ♥ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nico_38 | Fin du we = fin du hs? --------------- |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Je ré-up le topic au sujet de ma recherche de l'objectif pas trop chers pour de la photo animalière pas trop dégueu.
Message cité 2 fois Message édité par doremon35 le 14-09-2014 à 23:32:24 |
zagan |
|
Leuen | Je n'avais pas remarqué ce 16-35 F4. |
Naxos \o/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-09-2014 à 11:01:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi | Toutes manières, c'est moche, mais si tu veux lumineux + piqué, tu trouveras pas ton bonheur chez Canon. Tout du moins pas le meilleur des deux mondes dans le meme objo.
Faut pas oublier que le doubleur va limiter l'efficacité et/ou le nombre de collimateurs utilisables...Je connais pas le monde de l'animalier, mais ca me semble important d'avoir un bon AF non ? Auquel cas cette solution, bien que compacte et sans doute pas trop chère, est loin d'estre parfaite Message édité par Benji Tshi le 15-09-2014 à 11:03:53 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Leuen | |
nico_38 | Pas de filtre sur le 16-28. --------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi | Perso je troque avec plaisir 5mm au dela de 30 contre 1 en dessous de 16, et je dis oui à l'IS. Et je pense que s'ils sortent ca à ce prix, c'est qu'ils visent une super qualité (ils sont quand meme réputés pour toujours avoir un bon rapport qualité/prix chez Tamron). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mkclain | Annonce du EF-S 24 2.8 et du EF 24-105 F3.5-5.6 IS STM prix tarif 529€ : Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 15-09-2014 à 14:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |