| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 15-09-2014 à 14:15:06 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:14:08 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2014 à 15:02:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. | Me demande ce qu'il va donner ce 24-105 par rapport au L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:24:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Hansaplast Hello. |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
zagan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-09-2014 à 16:30:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zagan |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | C'est marant tous ces gens qui ralent tt le temps.... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Benji Tshi |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Les mecs ralent qd ca ouvre pas a f1.4, et quand ca ouvre a 1.4 ils ralent pasque c'est pas IS, et quand c'est pas IS ils ralent car c'est trop lourd, puis ils ralent car trop cher... Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 16-09-2014 à 03:37:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Benji Tshi | Ah bon, la je te rejoins quand meme un peu. Enfin je suis conscient qu'on ne peut pas avoir du compact, du pas cher, du grand ouvert et du qualité à la fois. Mais je suis pret à faire des compromis sur le poids et dans une moindre mesure sur le prix pour avoir une belle qualité et un truc très lumineux...sauf que ca vient difficilement chez Canon sur les plages qui m'interessent).
Bastian MAYWAYHIN!!! | Si tu trouve pas ton bonheur chez canon si t'es pret a y mettre le prix, je comprend pas.... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Benji Tshi | J'ai déja tout ca, enfin sauf le 50, parce que justement il est très moyen d'après tous les tests que je lis. Et j'aimerais un 12-24 2.8, ou la stab et une tropi sur un nouveau 135. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Naxos \o/ | Malgré nos "capteurs inférieurs" y'a moyen de faire des photos heureusement --------------- [Folio Photos] |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas l'avis de tout le monde ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Leuen |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Benji Tshi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
albatar1976 |
6uigu1 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wend Celtic insane live from asylum | Nana mais nan, vous abusez, j'ai fait le tri rapide, je suis sûr qu'il y en a bien 20 à 25 de potables Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-09-2014 à 10:08:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-09-2014 à 10:10:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 | Bah tu peux raler sur ton matos si sur le terrain tu te sens limité par un AF imprécis, une dynamique trop faible etc. mais le souci ici, c'est ceux qui se fapfapent sur des tests et avant même de sortir de leur chambre ralent parce que le boitier de la marque d'a coté est soi-disant plus perf --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | T'es sur HFR, ici c'est la recherche de la perf théorique la plus élevée, la perf ultime en labo, RAF d'aller s'en servir sur le terrain, laisse ça aux gueux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |