| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:20:51 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 700D+18-135. Pour apprendre et découvrir les focales qu'elle va préférer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron | Merci les gens --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Taggle --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Bon --------------- Gal.HFR |
didin19 |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-09-2014 à 20:18:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le_6tron |
kriloner cold-hearted bastard | personne parle du nouveau sigma 150 600? au moins on est plus obligé de matter chez tamron --------------- antithéiste |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kriloner cold-hearted bastard | ok donc on ne peut pas parler d'objo au dela de 100mm de focale ici?
--------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-09-2014 à 20:58:15 --------------- antithéiste |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 13-09-2014 à 21:01:23 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Opendtc |
Opendtc |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Opendtc |
kriloner cold-hearted bastard | ca prend des images. c'est le photographe qui prend les photos. Soyons précis. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-09-2014 à 09:48:49 --------------- antithéiste |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
ledijonnais | Bonjour,
--------------- MON FEEDBACK |
6uigu1 | Usm c'est la motorisation af historique silencieuse et rapide, stm c'est une nouvelle techno optimisée dual af (pour le 70d par ex) et pour la video --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Historique, rien que ça --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |