| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:53:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Dites, le SAV Canon France est rapide? Ca dépend des objos à réparer, ou ils ont tout en stock pour réparer, généralement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tout dépends de l'utilisation c'est clair. Mais j'ai utilisé assez rarement le 12FPS des 1D et jamais les 14fps... et le 70D est déjà à 7i/S
Message édité par Yoda_57 le 12-09-2014 à 19:25:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shaad |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ferais bien un comparo tamron vs sigma pour les 150-600... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:32:24 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n@thou Scandinavie ♥ |
kriloner cold-hearted bastard |
400 sur apsc???? --------------- antithéiste |
Message édité par Yoda_57 le 13-09-2014 à 07:09:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron | Xpost topic reflex Salut les gens Avec quelques amis on aimerait offrir un kit reflex à une amie pour ses 30 ans Niveau gamme de prix je pensais taper dans les XXXD chez Canon (oui de préférence chez les rouges). Des conseils de kits ? Le 100D n'a pas l'air mal mais le 18-55 IS STM semble bof... un conseil de transtandard à plus grande amplitude à prix sympa pour débuter ? EN ajoutant éventuellement le 50/1.8 II... Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-09-2014 à 14:42:16 --------------- Gal.HFR |
Opendtc | un bon 5DI avec un 24-85 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le_6tron | 24-85 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Opendtc | de ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le_6tron |
le_6tron | Ah ouais mais 70d & 18-135 ça pique à plus d'1k€ --------------- Gal.HFR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, À voir en utilisation intelligente, autre qu'un pseudo test de mire La map minie à 60cm par contre c'est pas top... edit : 45 en fait, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 14-09-2014 à 15:24:36 |
Hansaplast Hello. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
grotius | Sauf que ce trimbaler un gros boitier être oblige d acheter des optiques FF cher ce n est pas forcement un bon depart en plus le viseur du 5d n est pas mieux que le 100D |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 13-09-2014 à 18:21:43 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nico_38 | --------------- |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |