| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:45:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
CHubaca Couillon |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2005 à 15:03:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2005 à 15:08:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Denio |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ça en plus maintenant y'a des sites web qui le font très bien (encore que pour les objos ils ont des "progrès" à faire). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
4bis |
|
cybercap Ours véritable |
|
CHubaca Couillon | l'ouverture est la seule différence |
Spyn | clairement oui, le DG c'est à 99% un argument marketing d'après les tests réalisés ca apporte un micro plus de contraste mais c'est tout. |
neon iss |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Beegee | Faut voir aussi si le poids est gênant. Le 70-200 f/4 est léger par rapport aux 2 autres |
Spyn | le sigma 70-200 2.8 est déjà plus que correct |
neon iss |
|
Beegee | Et il est quand même à 550 seulement (Allemagne + cashback) contre minimum750 pour le Sigma ancienne génération (quasi introuvable). Message édité par Beegee le 21-09-2005 à 17:06:53 |
neon iss | behe, vous me faite hésiter...C'est vrai que je pourrai aller en allemagne, ça n'a pas l'air trop cher... Merci pour le tuyau. |
chin jo | Le canon est tellement sympa qu'il est souvent en légère rupture, bien se renseigner avant l'achat |
Denio |
neon iss | ok, merci à tous, mais si je comprends bien, les trois sont très bons et mon hoix se fera sans doute au magasin, losque je pourrai les comparer en mains propre. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ripper_a like no other | Je vous assure que j'ai pas payé Shooter pour faire de la pub |
Julien31 | Pour un prix similaire, vous prendriez un Canon 75/300mm F4/5.6 III USM, ou un Sigma 70/300 F4/5.6 APO DG Macro ????
|
Spyn |
chin jo |
Julien31 |
|
greeeg |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Julien31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |