| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
J'ai un petit doute sur les interventions dans ce forum :
Genre quand je suis a 5.6 l'AF est meilleur qu'a 2.8, ca en dit long sur la comprehension du system, et sur l'impartialite du jugement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-09-2005 à 09:21:42 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 09:21:27 ![]() ![]() |
tupperware_ass |
|
Guigui |
|
tupperware_ass |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 70/200 2.8 vs 135 f2 c'est pas la même chose en utilisation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tupperware_ass |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Guigui |
et les defaut de mise au point sont masques... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
evidemment, toiujours est il que mon 28-75 est sur un 10D, réputé chiant et a pb pour la map et que le mien arrive tres bien a la faire ou il faut meme a f/2.8.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sartene |
|
endemyon | A la lumiere de vos réflexions, je pense revoir ma copie ainsi: --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Beegee | Très bon choix pour le Tamron et le Canon.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Beegee | Ne pas oublier les 150 de cashback sur le 20D également, si acheté après le 15/09 |
endemyon | Il n'y a pas de risque à acheter en allemagne pour le SAV? --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Beegee | Pour Canon, tu t'adresses à Canon France en cas de pépin, et il me semble que c'est pareil pour Sigma et Tamron, à confirmer cependant. |
oxman xiii | Ca roule avec HK digi.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-09-2005 à 15:26:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne je devais me le faire offrir, ça complique les choses --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
endemyon | La photo numérique devient comme l'informatique, si on attend la dernière évolution, on achete jamais rien. Quand on trouve un appareil qui correspond à ses besoins à un prix qui est dans son budjet, mieu vaut acheter et utiliser que d'attendre l'appareil parfait. C'est sur, dans 2-3 ans je pense qu'on pourra trouver des appareil FF, 12 MP au prix du 20D actuel mais 3 ans ça fait long quand même. Je pense que les 8 MP actuels sont vraiment de bonne qualité, on peut déja faire des bons agrandissements et même si la gestion du bruit n'est pas parfaite quand on monte les ISO, c'est déja mieux que l'argentique. --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | C'est clair que quand on fera du 12800 iso sans bruit, ça risque de révolutionner la photo de nuit |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a aussi un truc qui serait intéressant mais assez limité en terme de marché : réduire l'échauffement des capteurs avec l'exposition. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnub | Sur les dos numériques, (chez Phase One surtout) ils font ça |
Gnub |
|
korxx |
Message édité par korxx le 19-09-2005 à 16:44:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |