| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Message édité par Guigui le 27-09-2005 à 21:35:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
galou551 | salut,vous en pensez quoi un canon 70-200 f4 L d'occasion ,bien que sur l'annonce il est dit jamais servi ,pour 520 euros + 10 euros de frais de port. |
chin jo | Voir prix en allemagne + offre cash back canon + garantie dispo...
|
galou551 | sur technikdirekt il est à 619 euros ,mais le problème c'est qu'il n'est pas dispo ,comme un peu partout d'ailleurs,canon est en rupture de stock. |
bebertc For the swarm | je vais finalement prendre le Tamron 24-75 et le Sigma 15-30. Le 10-22 me tentait bien mais il est un poil trop cher. merci à tous |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 28-75 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kazekami J'aime pas les gens | Je trouve le 50 1.8 imbattable niveau prix ! mais sur un 350D, je le trouve vraiment très long ... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:30:29 ![]() ![]() |
legueux Advienne que pourra |
Message cité 1 fois Message édité par legueux le 28-09-2005 à 07:39:15 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cybercap Ours véritable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-09-2005 à 09:26:25 |
korxx |
|
|
bebertc For the swarm | superbe photo cybercap, je n'avais pas encore vu la place Stan rénovée |
rabopacanne | C'est vrai qu'il est sympa ce 10-22 !
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pkoi g pas 300 là maintenant ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Beegee |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
4bis |
|
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
4bis | Merci beaucoup |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-09-2005 à 15:45:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci à tous ceux qui ont poster des url |
cooltwan | 17-85 commandé pour le taf |
chin jo | bi xeon nocona 3.4 GHz + 16 Go de ram + 20 pouces LCD commandé pour le taf...
Message édité par chin jo le 29-09-2005 à 02:09:21 |
GAS Wifi filaire© | et sur un capteur x1,6 ça donne quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceux qui cherchent un fisheye, y'a un Sigma F/4 8mm sur Ebay
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Salut les gens!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjour tous les drogués du topic objo pour reflex canon --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shooter Cherche niche fiscale | Reçu mes bagues allonges Kenko DG !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bird80 | dis moi si ca marche parce qu'avec le 18-50 c'est pas réjouissant |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de recevoir de HK mon 70-200 L en remplacement du Sigma que je viens de vendre. Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 30-09-2005 à 06:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |