| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:19:21 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le 24-70 pour sur paysage sur un APS-C c'est peut-être un peu long non ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-12-2012 à 10:27:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2012 à 10:08:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le prix conseillé du F4/24-70 est il me semble de 1600€ (d'après ce que j'ai vu en ligne) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n0b0dy | http://www.cameranu.nl/nl/objectie [...] 78_285904/
Message édité par n0b0dy le 24-12-2012 à 13:02:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, généralement les prix du net sont 10-20% sous les prix conseillés par le constructeur. En stock, c'est plus étonnant par contre. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il aimerai un 2.8 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-12-2012 à 15:49:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:48:38 ![]() ![]() |
n0b0dy | Et il envisage le passage FF a priori. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2012 à 16:05:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-12-2012 à 17:14:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
DoubleA0 | Merci pour ces premiers conseils, tu pourrais argumenter un tout petit peu le cas du Sigma ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben c'est la classe au-dessus en termes de taille et de poids par rapport aux deux autres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
DoubleA0 | Et un Canon 100-400 d'occas à moins de 1000€ est un bon compromis également ? Plus léger que le Sigma à priori. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait, je pense en prendre un de 120-400 (que je changerai le jour ou un éventuel 100-400 mkII sans pompe sortira)
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 26-12-2012 à 12:20:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Urgeman Punishment is my business | En neuf je dirais un 70-200 l de canon. Mais tu penses queca va etre trop court. Donc tu envisages quelquechose de vraiment long et pour pas trop cher c est tendu qd meme. Le 100-400 d occasion ou un 300f4 d occasion . Je ne connais trop les qualite des autres marques y a un 50-500 chez sigma je ne me rappelle plus du tarifs par contre. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 26-12-2012 à 12:30:05 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 70-200L IS je l'ai déjà, c'est pour çà que je dis que je suis trop court --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est ce que j'utilise aussi sur le 7D. Mais comme je vais vendre le 7D, il me faut a tout prix un truc plus long --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Urgeman Punishment is my business |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est clair qu'en sport méca çà va le faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
DoubleA0 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ah ben oui, il est gros et lourd --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DoubleA0 | Le 70-300 Canon IS USM 4/5.6 peut il être un bon premier téléobjectif du coup ? Il n'a pas la construction du L, mais pas le prix non plus |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
true-wiwi | Tu peux même prendre le sigma apo dg pour le coup, moins cher et pas forcément moins bon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |