| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 21:37:03 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macrobronze |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vais regarder coté Hoya Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 15-12-2012 à 17:05:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 14:23:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ma question se porte vraiment sur le FF. Pour l'APS-C j'aurai gardé le samy. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zywiec | J'ai un objectif Canon 35mm f/2 sur un 600d que j'utilise beaucoup.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
takumi86 |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je te conseillerais de garder tes sous pour autre chose.
Message édité par Toxin le 19-12-2012 à 14:24:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | +1 |
double clic ModérateurWhy so serious? | +2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tontonbuddy | Merci du conseil --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Stormlord97 | Je crois bien que c'est pas le même diamètre... 52 vs 58. |
tontonbuddy | En effet, c'est bien 52mm pour le 50 f1.8
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Attention le diamètre n'est pas le seul critère pour la fixation du paresoleil. Ex 50 1.4 et 85 1.8, mêmes diamètres, fixations différentes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tontonbuddy | Oui oui je me doute. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chin jo | Décalage de sécurité activé et il refuse de fermer davantage ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TheHitman aka Rienabatman. | hein ? |
TheHitman aka Rienabatman. | Des infos sur ce cashback canon ? merci
|
Blow_up | tu as tout ici |
TheHitman aka Rienabatman. | merci.
|
Message édité par Yoda_57 le 21-12-2012 à 14:45:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |