| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:55:32 ![]() ![]() |
hycerfr | Canon Rumors annonce une probable refonte du 100-400 pour 2013 : ici
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un pote l'a, je l'ai testé (enfin, pas le sport, l'actuel) sur D4 et D800E, il est sympa, mais aussi encombrant qu'un 2/200 et moins bon quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? | range ou ouverture, tu peux pas avoir les deux, donc il faut choisir en fonction de ce que tu veux faire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GC93 | Merci Dclic
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:42:43 ![]() ![]() |
GC93 | je Complète
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai eu du 2.8, j'ai quasiment plus de 2.8. Soit je reste dans le zoom et je prends du F4, soit si je veux jouer avec la pdc ultra courte je prends du fixe.
Message édité par Yoda_57 le 27-12-2012 à 19:13:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 100mm si c'est sur APS-C, c'est déjà très long pour du portrait, ou alors du portrait très serré/rapproché.
Lister_ Touriste | Petite question d'un débutant.
|
Winpoks |
|
Ptisik | Même avec un 400mm tu peux Message édité par Ptisik le 28-12-2012 à 08:45:11 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
CRBR serial editor |
chiffon à lunettes ou microfibre Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 28-12-2012 à 09:18:36 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Twiddy | On me propose d'occase les objectifs suivant : Actuellement j'ai un 50 1.4, un 100 macro et le 18-55 IS II que j'ai eu lors de l'achat de mon 450D... Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 28-12-2012 à 10:44:43 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | GC93> tu es bien en APS-C ? Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 28-12-2012 à 10:45:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben si t'as pas besoin de grand angle, t'as pas besoin du 17-70 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, aucune comparaison possible entre les 2, mais perdre le range 18-24, c'est assez énorme --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GC93 |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 28-12-2012 à 14:33:42 |
Message édité par Yoda_57 le 28-12-2012 à 15:27:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hycerfr |
Message édité par hycerfr le 28-12-2012 à 16:05:12 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Attention à 2 choses --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | Mieux vaut que ce soit trop piqué que pas assez, un coup de lissage en PP et le problème est réglé --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est plus facile d'enlever du piqué que d'en rajouter --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lister_ Touriste |
|
albatar1976 | Quelqu'un as-t-il déjà essayé le tamron 28-75/2,8 sur le 5D2 ?
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 03-01-2013 à 19:48:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Micmax Râleur de naissance. |
Taron, taron... C'est pas plutôt Siga ? Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 03-01-2013 à 19:46:41 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darah |
Je n'ai pas le 5D2 ais plutôt le 5D. Message cité 1 fois Message édité par darah le 04-01-2013 à 09:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |