| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 22-11-2012 à 10:50:33 --------------- Mon Flickr ;) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message cité 2 fois Message édité par Nagashnt le 22-11-2012 à 15:16:06 --------------- Mon Flickr ;) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai trouvé un site intéressant où le gars liste les pare-soleil plus étroit pour APSC :
Message édité par smaragdus le 23-11-2012 à 11:44:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:44:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Styx0 Aware, abware ! | Plop ! ptite question, en complément de ma demadne d'il y a ..2/3 mois concernant un gros zoom: je pense partir sur le 70-200 2.8 IS (ouille budget) - plus polyvalent que le 100-400
merki Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 24-11-2012 à 17:29:46 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca tombe bien, concernant les tc, y'a meme un fil specifique Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-11-2012 à 20:59:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai pu utiliser le 70-200 L IS v1 sur 20D et sur 5D, je ne le qualifierais pas de très bon. Honnêtement je m'attendais à une optique superlative et ce n'est pas ce que j'ai eu entre les mains, d'un point de vue piqué. En plus j'ai eu pas mal de pb de flare avec, même avec le paresoleil de monté dessus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Il ne se fabrique plus le 500/4 IS ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben y a une version II qui était censée sortir, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Ah oui, effectivement.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Winpoks |
Stormlord97 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 16:37:19 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 25-11-2012 à 16:39:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Winpoks |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 25-11-2012 à 17:35:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 25-11-2012 à 17:51:42 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Styx0 Aware, abware ! | Ben il me faudra tjs des conditions lumineuses tip top pour pouvoir en bénéficier avec mon F4 L sans IS
Message édité par Styx0 le 25-11-2012 à 18:05:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Winpoks |
|
Styx0 Aware, abware ! |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2012 à 19:00:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |