| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 15:50:50 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
pauline222 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
alffir |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 13:38:46 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | +1 pour le 15-85 |
pauline222 |
sinclaire clear boobs | Je suis parti à NYC avec mon 7D + 17-50 Tamron en 2010. J'aurai aimé avoir un peu plus d'angle, mais j'ai pu vraiment faire de belles photos avec. L'ouverture à 2.8 m'a même permis de prendre des clichés corrects en intérieur (musée, immeubles...) en montant un peu en ISO. Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 18-11-2012 à 08:05:59 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a eu 3 version en non stab ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicobule Pilou-Pilou | Surtout qu'en urbain, et surtout des villes à haut imeuble tu ne seras jamais assez grand angle, ou presque.
|
cooltwan |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
true-wiwi | J'ai du mal à comprendre pourquoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
catalan66680 | question très bête, mais poiurquoi certains objos sont blanc et d'autres noirs? |
catalan66680 | Ok cool merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Diablo54800 | Pour ceux qui cherchent un tamron 70-300, il y a 25€ de réduction en ce moment sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] g=sdeal-21 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Yo
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-11-2012 à 13:30:41 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |