| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:33:17 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alainphoto | chalut Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2012 à 14:03:29 --------------- Photographie du Japon |
moshnride ABSE Photography | Tokina 11-16/2.8, en plus c'est un tank! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | pas mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | ha oui, bonne idee --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourquoi bien ouvert ? C'est pour faire des photos de nuit ? Message édité par Toxin le 15-10-2012 à 14:11:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? | un Fuji X-E1 avec un Fuji 18 f/2 alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | non pas de nuit (enfin pas principalement, mais pourquoi pas !), c est surtout pour avoir un peu de flou quand meme !
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | voir par exemple les plans rapproches sur le phare dans la video suivante :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | le canon est f2.8 non ? lui aussi les tests sont tout naze je regarde des samples du sigma 20mm 1.8 la, c est peut etre pas si nul ... mais pinaise pourquoi y a personne qui nous fait un 16mm f2.0 panckake qui tue la Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2012 à 14:49:50 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | bon en fait je crois que je vais tester le sigma 20mm moi meme, et si c est pas terrible je prendrais un 24mm 1.4 mkI (j'aurais pas du revendre le miens ...) ou je ferais avec le samyang 14mm, selon le sujet c est quand meme incroyable qu'il y ait pas une belle focale fixe de dispo en APS-C sur ce range ... esperons que le 22mm f2.0 soit une bonne surprise comme le 40mm f2.8 Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2012 à 15:15:34 --------------- Photographie du Japon |
Nyleor | Le Sigma 24mm f/1.8 est pas trop mal, meilleur en tout cas que le Sigma 20mm d'après ce que j'ai pu lire. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 15-10-2012 à 19:40:42 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Nyleor |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le Canon 10-22 est pas mal du tout sur APC et pas trop lourd |
alffir |
|
Nyleor | Ah OK, en fait tu répondais à alainphoto qui proposait un 24mm Mk I que ce n'est pas ce qu'alainphoto avait demandé |
alainphoto | Nyleor > d apres les test c est un peu kiff kiff, tous les sigma 20/24/28 partent a la poubelle --------------- Photographie du Japon |
Urgeman Punishment is my business |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
darkx128 | Sans parler de prix, l'objectif de vos rêves, c'est lequel en EF (ou celui avec lequel vous prenez le plus de plaisir si vous l'avez) ? |
Urgeman Punishment is my business | sigma 200-500 f2.8 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Ptisik | 85 f/1.2 II Message édité par Ptisik le 20-10-2012 à 06:38:36 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
alainphoto |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil le 85L --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 12-800mm f:1,4 L IS pancake que j'ai fabriqué dans un rêve... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-10-2012 à 13:20:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
Fonce Message édité par le_6tron le 20-10-2012 à 14:16:57 --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
|
JMD31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |