| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:45:30 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik |
ExtraJab | J'allais le dire. J'ai hâte de voir ce que donne la lune avec un truc comme ça. --------------- Feed - |
Winpoks |
|
Ptisik | Il est tout métal, je pense pas qu'il veuille casser --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Je viens de commander le doubleur --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Message édité par Yoda_57 le 09-10-2012 à 07:08:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik | 1.6x Message édité par Ptisik le 09-10-2012 à 07:09:41 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 07:09:17 ![]() ![]() |
darkx128 |
Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 09-10-2012 à 09:14:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ptisik | Ouais c'est clair, va falloir monter en iso je pense --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
dimidimi | en tous cas je suis impatient de voir les resultat |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Winpoks | Tout le monde va en prendre un après. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pour stabiliser ce machin, la monture fera trois fois le prix de l'objo. Ce truc vaut le coût en fait. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
Va acheter un bon 800 ou 1200mm. Enfin dans ce cas là autant acheter un télescope avec adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-10-2012 à 20:05:44 |
Ptisik |
darkx128 |
|
Ptisik | Pas de bague avec, c'est du T-Mount (je sais pas si c'est différent du M42
Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 10-10-2012 à 15:17:14 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkx128 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, tu as ta réponse. Le diamètre est le même, mais le pas de vis est différent. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ptisik | Ok --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | J'ai reçu le doubleur pour le Samy 650/1300 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sympa le rendu des couleurs avec le doubleur |
Ptisik | Attention ... il n'y a que la dernière qui a été faite aujourd'hui.
darkx128 | sur une personne au loin ça donne quoi ? |
Ptisik | sais pas Message édité par Ptisik le 13-10-2012 à 15:32:07 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ptisik |
Urgeman Punishment is my business | Tiens je me pose une question quand même, et j'aimerais avoir pas mal d'avis.
Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 14-10-2012 à 12:03:08 --------------- Ludothèque Tric Trac |
nicobule Pilou-Pilou | En mode full délire |
chin jo | 16-35 II f/2.8
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Vynz101 | Zeiss 21 f/2,8 Distagon
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 | Vynz et ses Zeiss Tout dépend de l'usage mais perso : Mais ça va vite partir en coucougnette le topoc avec ce genre de question Message cité 4 fois Message édité par Stormlord97 le 14-10-2012 à 13:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |