| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:09:42 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est parce que tu n'as pas vu les tests sur mire. C'est bluffant. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chin jo |
Je n'ai jamais bien pigé si le F/2.8 non IS avait une version 2 ou si c'était le "1" ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-10-2012 à 21:00:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-10-2012 à 21:20:33 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
alainphoto | albatar > tu peux te lancer sur le 24II, c est vraiment un super cailloux --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:52:39 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Ptisik |
rouergue |
|
Vynz101 | Ben oui, maintenant qu'il y a un II, le I est une sombre bouse! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:05:22 ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
rouergue | Tellement mauvais que même d'occaz à 800/900€ cela ne reste pas longtemps en vente |
Ibo_Simon | Question pour du portrait en priorité:
|
Ibo_Simon | Pour du APS-C et bientôt du FF.
Message édité par Ibo_Simon le 22-10-2012 à 17:05:53 |
Vynz101 | Les objectifs Macro ça pique dur, et pour du portrait ce n'est pas toujours conseillé... le Sigma 85 f/1,4 est un excellent objectif, comme ses concurrents Zeiss et Canon, pas de risque côté qualité optique! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Tout à fait, mais c'est dommage de prendre un objectif dont la qualité première est le piqué pour le dégager en post-prod. Autant prendre un 100mm classique ou un 85 normal dans ce cas, ils sont déjà d'une efficacité redoutable... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Parce qu'ils n'ont pas la même construction tout simplement...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
darkx128 | le 100 macro 2.8 IS il est utilisable avec un simple flash cobra ou faut quand même prévoir un annulaire ? (en macro je parle) |
Vynz101 | Bien sûr, mais quand tu es tout près de ce que tu veux shooter le cobra ne s'incline pas assez et donne une ombre pas forcément attendue s'il est sur le boîtier (en déporté faut déjà maîtriser un minimum...). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | photozone.de a publié deux nouvelles reviews: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darkx128 |
|
ledijonnais | Je voudrais un petit objo sympa pour faire principalement du portrait
--------------- MON FEEDBACK |
Ptisik |
alainphoto | +1 sur le 50 1.8
--------------- Photographie du Japon |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |