| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 05:35:55 ![]() ![]() |
gizmo15 | le L est peut être surdimensionné pour le début mais au moins tu va le garder un moment |
Vynz101 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les possesseurs de iBidules, canon Singapour a sorti un app qui recense tous les objos canon avec leurs caractéristiques....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai ! |
le_6tron |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut à tous,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je l'ai testé sur 20D, ça se défend plutôt bien, le piqué est assez homogène sur tout le range et quelque soit l'ouverture c'est rare pour être signalé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:49:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Vynz101 | http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
moshnride ABSE Photography | il recommande plutot le 28-135/3.5-5.6 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | OK merci pour toutes vos infos.
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:04:44 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dites, un SIGMA 135-400mm APO, çà vaut quoi en perfs ? Pourri, passable ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
thoms89 | Vous en pensez quoi du Tokina ATX pro 28-70 F2.6-2.8 ? Sur APS-C |
Atila33 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Atila33 le 05-01-2012 à 15:22:16 |
Atila33 |
|
duckjerry | des conseils sur un télé-obj pour un canon 600D (avec l'objectif du kit), sachant que je débute, et que je veux pas mettre trop cher (on va dire < 200-250).
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
double clic ModérateurWhy so serious? | 55-250 IS c'est très bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
duckjerry | réponse rapide et satisfaisante, niquel --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas de grosse différence entre les deux, prends le moins cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
duckjerry | encore merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MrMavik |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu dois te demander ton utilisation de ton futur objectif. Si tu comptes faire surtout de l'extérieur => 15-85 Si tu comptes faire beaucoup d'intérieur et que tu as/auras pas de focal fixe 50mm et moins => 17-55 Dit toi que niveau piqué (à même ouverture), stabilisation et construction, ces deux objectif sont presque identique. Le choix c'est : Message édité par andre1980 le 06-01-2012 à 15:02:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vynz101 | La qualité optique pure du 17-55 f/2.8 n'a pas d'équivalent en EF-S... ça peut suffire en range pour beaucoup de choses!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ignomo | Bon, j'ai choisi : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |