| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 01:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 01:15:27 ![]() Oui son placard est assez grand pour l'y accueillir |
le_6tron |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Peyes | T'as quoi comme 1er objo déjà |
le_6tron |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:09:14 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
|
le_6tron | dépend ce que tu shootes --------------- Gal.HFR |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le Tamron SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD a l'air de faire quasiment aussi bien que le canon, non ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes |
|
le_6tron | pas le même budget que le 17-55 --------------- Gal.HFR |
meulator Si je t'attrape... |
|
le_6tron |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour le tamron ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes | Oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
Stormlord97 |
le_6tron |
Vynz101 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Si c'est juste pour la vidéo, t'as des solutions en focales fixes à pas cher du coté de Samyang: 35mm F1.4 / 85mm F1.4 et bientôt 24mm F1.4. C'est focus manuel, mais bon pour la vidéo, c'est adapté... Si tu cherches à avoir un seul objectif, tu peux trouver en occasion: l'ancien, mais encore très correct (beau piqué) 28-70mm F2.8L de chez Canon. Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 30-12-2011 à 08:28:20 --------------- Ma Galerie |
MrMavik |
|
MrMavik |
|
moshnride ABSE Photography | les samyand sont censés être vraiment top en qualité d'image! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron | ils le sont --------------- Gal.HFR |
MrMavik | Une question pouvant paraître naïve,
|
moshnride ABSE Photography |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 30-12-2011 à 19:16:50 --------------- Ma Galerie |
le_6tron |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La Tamron non |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le Tamron non, enfin oui peut-être à 35mm --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
double clic ModérateurWhy so serious? | et même si le 50 et le 70-200 passent, ils cadreront moins serré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |