| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Vynz101 |
flashub que du bon | Toujours à la recherche d'un 70-200 2.8 pas cher, j'hésite à acheter d'occas :
|
starseb | est ce qu'il y a une différence entre les pare soleils officiels canon et les autres ? je dois m'en prendre un pour mon 70-300 et du coup je me pose la question. Autre question au passage, je pars au costa rica dans une semaine, je pensais me prendre un filtre UV et polarisant pour mon futur 17-55/2.8, mais devant le large choix de modèles je suis un peu paumé. je prendrais bien un nouveau conseil de votre part + Message cité 1 fois Message édité par starseb le 06-01-2012 à 18:17:02 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pour les pare soleil, ce qui distingue les modèles Canon, c'est surtout le prix. Pour les filtres en revanche il vaut mieux taper dans les marques, genre Hoya ou B+W par exemple. Message édité par raoul_volfoni le 06-01-2012 à 23:18:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Il est bon mais vaut mieux un truc qui marche oui |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 07-01-2012 à 15:34:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 10:13:21 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
|
Stormlord97 | bah il a la pdc d'un 600 f/8 Message édité par Stormlord97 le 08-01-2012 à 16:27:51 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ah merde je pensais qu'on gardait le F/4 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 16:32:45 ![]() non sinon ca deviendrai un 600mm F4 |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 16:39:08 ![]() |
le_6tron |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En gros à F/4 à 300 la PdC est à peu près équivalente qu'à F/8 à 600mm ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Je choisirais l'option 2 car je suis un adepte des fixe et leur qualité optique... |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message édité par the_fennec le 11-01-2012 à 10:32:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
petburn | Merci. c'est bien ce que je pensais.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chin jo |
Je manque de retours sur cette chose là : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM Le L bien blanc gris, hein. Pas les plastocs noirs http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx Message édité par chin jo le 12-01-2012 à 21:14:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ignomo | Un site officiel canon pour déterminer le meilleur cailloux selon vos besoins |
flashub que du bon | et celui là il donnera quoi ? : http://www.canonrumors.com/2012/01 [...] announced/
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les longues focales macro sigma sont très bonnes mais leur Af est rarement très rapide, à voir si ils ont fait des progrès dans le domaine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | le 120-300 très bon? c'est juste correct à 300 @2.8... en prime front/back focus random, etc... |
GoldAdvance Audiste corrompu. | http://www.photozone.de/canon_eos_ [...] os?start=1
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Mouai j'suis étonné vu que j'en ai pas entendu du bon vraiment...
|
Stormlord97 | Possible oui. Tu nous fera des sample (comme ceux au 85L et D-lite que j'attends depuis que neyney est gay, c'est dire |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une autre question de noob:
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-01-2012 à 13:45:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chin jo | Le 18-55 est bien pour son prix. Tu tues le tiens et tu prends mieux plus tard. A priori, tu t'enflammes un peu. Commence à faire joujou avec le 18-55 et laisses passer un peu de temps pour te faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2012 à 13:52:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 14-01-2012 à 14:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |