| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:56:45 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Le 24 VI y'en a même qui partent vers les 600 boules, en bon état |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Bah cat' achat & ventes Et je l'ai raté Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-12-2011 à 01:00:53 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Désolé... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est moi qui vendait. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:32:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Me demande si je ne vais pas éliminer le 1Dm3... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Vynz101 | Qu'est-ce que vous conseilleriez comme objectif macro sur un 5DMkII? Sachant que je suis absolument débutant, je ne suis pas sûr que commencer par le 100 L 2,8 Macro de Canon soit le plus indiqué...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Unicorn |
|
Vynz101 | Le flash j'y pense depuis quelques temps, mais comme j'ai des focales fixes lumineuses j'arrive à m'en passer au quotidien...
GoldAdvance Audiste corrompu. | Nannée les enfants --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
|
Vynz101 | Thanks! c'est bien ce que je pensais... il y a aussi quelques bricoles du côté de Sigma notamment, mais je ne suis toujours pas emballé par cette marque.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | J'ai le budget, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'utilisation... collectionner des L, j'attends d'avoir le niveau! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
Vynz101 | Le 60 est réservé à l'APS-C et je n'ai plus que mon 5d MkII... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
frk81 chasseur d'orage occasionnel | Bonsoir
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bag HFR --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
frk81 chasseur d'orage occasionnel | oui ces deux la sont bien connu! --------------- Finir, ou ne pas commencer... http://vfc-club.forumactif.org/... fz38, 600D( 50/1,8; 17-55; 100-400) https://www.flickr.com/photos/frk68/sets/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GoldAdvance Audiste corrompu. | eos-numérique, occasionphoto, argus-photo, summilux, PPS, etc... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | 17-50/2.8 de tamron est pas mal malgrès un AF un poil bruyant. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
starseb |
|
moshnride ABSE Photography | honnetement la plage 50-70, c'est pas la mort d'avoir un trou aussi faible, perso je travaille avec un troud de 16 a 35, de 35 a 50 et de 50 a 70, et on s'habitue très vite.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | jusqu'a présent ce trou ne m'a jamais géné, en général c'est plus les extremités qui vont te coincer (descendre en dessous de 17 ou allée au dessus de 300), pour les zones centrale typiques, tu avances un peu ou tu te recules et c'est bon.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
frk81 chasseur d'orage occasionnel |
--------------- Finir, ou ne pas commencer... http://vfc-club.forumactif.org/... fz38, 600D( 50/1,8; 17-55; 100-400) https://www.flickr.com/photos/frk68/sets/ |
Vynz101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |