| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Rastakouere alors, ça mule ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Bob Harris Into the wild | Je viens d'acheter un Canon FD 28mm f/2.8. |
cooltwan | t'etais pas passé en ef ? |
Bob Harris Into the wild | |
Eonwe | Normal, le Super II c'est le modèle précédent. Le nouveau DG est Macro tout court. --------------- Flickr |
edlepicier | Ok ! Je te remercie ... J'étais pris d'un vieux doute !
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Spyn | je comprend pas trop comment la focale pourrait bouger par rapport à la mise au point... |
Spyn | je veux bien mais genre quand tu fais la mise au point, tu vois que la focale bouge dans le viseur |
am7 tadam | Ai reçu le SMC Takumar 50 f/1.4 (M42). Ca promet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
mahieu S+Ko |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kryz | ... et quelques photos de resultats par la meme ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Geppy |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un objo 100% manuel pas trop cher avec une assez bonne qualité optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
filipp |
|
filipp |
|
am7 tadam | Premier essai, à f/1.4 (sans originalité je le concède) :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
am7 tadam | oui c'est un genre...enfin ça reste un essai à 1.4. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Submerge |
Message édité par Submerge le 05-09-2005 à 18:47:28 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Rastakouere alors, ça mule ? | reçu mon Sigma 150 macro (monture Canon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a plus qu'a --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? | tester d'abord, puis faire. Maixs je ne peux pas avant ce w-end (dur !) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis en train de regarder/chopper des infos sur le Tokina 17mm f/3,5.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |