| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:48:24 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
canon_l ah ouais? | On entend souvent que le 50 1.8 est indispensable parce que c'est l'objectif le moins cher et parce que la population du forum est en majorité jeune et fauchée aussi --------------- Mon site photo Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 14:35:02 ![]()
|
trajouf |
Message cité 2 fois Message édité par trajouf le 24-10-2011 à 14:38:00 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
rowhider |
Message cité 3 fois Message édité par rowhider le 24-10-2011 à 14:56:32 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:17:18 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le télé je vais attendre un peu je pense, après un pote qui a un 70-200 F2.8 L préfère effectivement prendre celui-ci pour la majorité des portraits, et maintenant est passé au 50 1.4 ce qui lui redonne plus d’intérêt.
Ouep, je vois pas bien l’intérêt de la stabilisation non plus...
--------------- - Toujours plus - |
rowhider |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 15:57:39 ![]()
|
Leuen |
|
canon_l ah ouais? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 11-16 a l'avantage de l'ouverture par rapport aux autres zooms, ça peut être pratique en basse lumière ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | the_fennec, Exact, mais comparé par exemple au Canon 10-22 qui ouvre à 3.5 à PO, c'est pas le bout du monde et à prix égal, le Canon a quand même un range bien plus sympa.
Message édité par Yoda_57 le 24-10-2011 à 18:23:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
snipeangel I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 24-10-2011 à 20:14:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
trajouf |
Message cité 1 fois Message édité par trajouf le 24-10-2011 à 20:31:44 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
tu le sors pas de ta manche comme ça Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 24-10-2011 à 20:39:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | trajouf > l'IS ne rattrappe rien si ton sujet bouge ... t'auras beau faire tout le PP que tu veux, une photo floue reste floue --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trajouf |
trajouf |
Stormlord97 |
|
trajouf |
trajouf | Pour entasser les gens et montrer qu'on est plus le fort et qu'on est celui qui s'y connait le plus il y a du monde, mais dès qu'on parle concret comme ce qui suit il n'y a plus personne...
Message cité 2 fois Message édité par trajouf le 24-10-2011 à 22:17:58 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
trajouf | D'acc snipeangel, et de nuit tout court avec une source de lumière assez puissante pour surexposé une petite zone et faire une symétrie centrale de flare ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
snipeangel I want to believe | En général j essaie de pas avoir de source dans le champs et de nuit je prends que la voie lactée ou du paysage --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
moshnride ABSE Photography | bonjour --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
Koyomi |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Stormlord97 |
Un sacré concret en effet que de comparer un transtandard et un fixe en photo nocturne pour en tirer des conclusion générales.... Bref pour ta question, oui le 50 1.8 est plutôt sujet au flare. Ce qui peut être esthétique comme désagréable selon les situations. Maintenant choisir cet objo pour prendre la voûte céleste, c'est pas très fin. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-10-2011 à 12:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |