| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
Un sacré concret en effet que de comparer un transtandard et un fixe en photo nocturne pour en tirer des conclusion générales.... Bref pour ta question, oui le 50 1.8 est plutôt sujet au flare. Ce qui peut être esthétique comme désagréable selon les situations. Maintenant choisir cet objo pour prendre la voûte céleste, c'est pas très fin. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-10-2011 à 12:52:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Leuen | Question certainement mainte fois posée. |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
snipeangel I want to believe |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
dj0e |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 25-10-2011 à 13:43:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:03:58 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 25-10-2011 à 14:14:09 |
Leuen |
|
Stormlord97 | Le canon est excellent optiquement, le sigma un peu moins mais les 2mm en plus en GA ne sont pas négligeables... à toi de tester ! |
Leuen |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Koyomi | Tu peut regarder du coté du Sigma 10-20 f/4-5.6.
|
Leuen | OK je vais regarder. J'ai vu qu'il existe aussi un Sigma 10-20 f/3.5 mais le prix se rapproche du Canon dans ce cas. |
snipeangel I want to believe | le pola sur les UGA, le soucis c'est que tu as des problemes de couleur d'un coté a l autre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography | Donc tout le monde semble pencher du coté du sigma 30/1.4 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est justement Le truc bizarre. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qui dit grand ouverture, dit faible PDC, donc c'est plus facile de voir que la MAP est a coté. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | ouaip à 1.4 ça pardonne plus trop les erreurs d'AF.... Esperons que le 7D gére de ce coté là!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | surtout qu'il a pris 20 euros depuis que je l'ai acheté --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 30mm est super compact, rien a voir avec le 50mm, je pense pas que tu utiliseras beaucoup le 28mm après. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | c'est tout à fait possible, surtout que l'AF c'est pas du luxe sur le 28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | en relisant juste un peu plus en avant tu verras que c'est le 18-135 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
6uigu1 | Décidément ce 18-135 est sujet aux polémiques --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mechassault | Merci pour vos réponses rapide |
canon_l ah ouais? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |