| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 08:55:34 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-09-2011 à 09:47:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kriloner cold-hearted bastard |
ouverture minable a partir de 50mm, pas motorisé, pas stabilisé (meme si cest aps grave à ces focales), et puis il se fait vieux (6 ou 7 ans le bougre) donc je voulais voir si y avait pas mieux aujourd'hui. et puis meme si je le garde, j'aurais tjs ce foutu trou de 70 à 120, je sais que cest pas obligatoire de tout couvrir, mais bon... on sait jamais. ya vraiment rien qui fasse genre 17-100? a peu pres? le 17 85 canon il vaut le coup? Message édité par kriloner le 01-09-2011 à 09:49:31 --------------- antithéiste |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est pas une super optique, mais le rapport Q/P est tout à fait correct. C'est l'optique que j'ai par défaut sur le boitier...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kriloner cold-hearted bastard | mokay, et genre ya rien de vraiment fou dans ces ranges donc? meme pas un ptit L de derriere les fagots? edit : la vache javais pas vu que ca ouvrait pas du tout le 15 85 ou le 17 85... il est bien le 15 85 sinon? bon bah ca sera tamron si ca continue... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-09-2011 à 10:23:46 --------------- antithéiste |
ExtraJab |
Koyomi |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:05:16 ![]() ![]() |
Stormlord97 | 15-85 et zou |
kriloner cold-hearted bastard | ouais je regarderai le 15-85 du coup, ca peut etre pas mal du tout ^^
andre1980 Les gros nichons vaincront |
TonyZ | 600 ça vole déjà plus haut.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TonyZ | ... ouais c'est sale.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Saslut! ma gentille femme ayant fait tomber mon canon 70-3000 IS USM, je me mets en recherche d'un bon télé, a pas trop cher..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gizmo15 | 70-3000 IS USM ? O_O |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas | le canon est réputé pour son piqué! |
le_6tron | je confirme, ayant possédé le petit Canon et ayant eu du m'en séparer à contre-cœur pour cause de passage au FF --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ah oui pour info, je trouve que le 60 niveau piqué n'a rien à envier aux 100 macro, quelque modèle que ce soit, L ou non --------------- Gal.HFR |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
le_6tron | euh je ne pense pas que le 17-55 aussi bon soit-il pique autant que le 60 --------------- Gal.HFR |
Alberas |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Alberas |
Stormlord97 |
Bref ok on arrête le HS Message édité par Stormlord97 le 03-09-2011 à 21:13:01 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça serait judicieux, en effet. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |