| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Je confirme pour le 17-40 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 16-35 a aussi besoin d'un filtre pour être 100% tropicalisé.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks |
Voila. Là mon 1D sèche après s'être éteints sous la pluie. Enfin c'est pas la pluie elle même le soucis. C'est le changement d'optique qui l'a fait (l'optique était trempée (passage de 70-200L à 24L). Bref, j'espère que je ne l'ai pas flingué car la j'ai plus rien sinon… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-09-2011 à 22:42:20 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks | Pour le moment j'ai mis du silicagel le tout placé devant la clim. Reste à attendre. Message édité par Winpoks le 05-09-2011 à 09:38:15 |
albatar1976 | Nikel chrome la clim --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:05:06 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Stormlord97 |
kriloner cold-hearted bastard | faudrait etre un peu chelou pour payer plus cher juste pour de la peinture blanche... --------------- antithéiste |
cesy |
--------------- :) |
Stormlord97 |
|
outlaw_ | Donc même a petit prix ca vaut pas le coup alors ^^ |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.lensplay.com/lenses/lens_weathersealed.html
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Winpoks |
|
Winpoks | Pourtant Canon l'annonce comme tel justement. |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Winpoks |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oui c'est vrai que quand j'ai utilisé le mot "tropicalisé" je n'entendais pas: résistant aux plus difficiles conditions climatiques J'entends par là: bonne construction, joint à la baïonnette, etc... L'essentiel quoi Sinon, vous parlez d'objo qui s'allonge, la gamme L n'est pas entièrement IF? ( Je sais pas si on dit IF chez Canon, mais chez Nikon ça veut dire Internal Focus: MAP à l'arrière de l'objectif de ce sorte que ce dernier ne s'allonge pas et que la lentille avant ne tourne pas (pour les dégradés neutres, pola circulaire, etc...)) Message cité 3 fois Message édité par GoldAdvance le 06-09-2011 à 17:08:05 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Winpoks |
|
|
le_6tron |
euh
il ne tourne pas Message édité par le_6tron le 06-09-2011 à 17:24:35 --------------- Gal.HFR |
albatar1976 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |