| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne permet pas de cadrer très large oui mais le rendu est plus beau pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ExtraJab | Si c'est pour de l'intérieur le 50mm est un meilleur choix je pense.
--------------- Feed - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En intérieur je recommandrais même du 30/35mm, 50mm en ployvalent, et 85mm en extérieur avec possibilité de recul. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExtraJab | S'il a le budget c'est clair. Je possède un 35 f2 et un 50 f1.4 et sur aps-c le 35 est beaucoup plus polyvalent, effectivement. --------------- Feed - |
cesy |
--------------- :) |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 29-08-2011 à 20:19:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gum Evadé fiscal |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement le 50 2.5 est très sous estimé, le rendu est franchement pas mal du tout et le rapport 1:2 permet de faire des portraits serrés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:53:56 ![]() ![]() |
Stormlord97 | C'est surtout qu'il a un peu le cul entre deux chaises, à mi chemin entre macro et objo à portrait.. idem pour son prix. Mais coté optique y'a rien à dire |
cesy |
--------------- :) |
cesy | Hors agrandissement superieur à un A3 je doute que quiconque ici soit en mesure de différencier une photo prise avec un 1d3 et avec un 7d sur 70-200 mais je me trompe peut être --------------- :) |
mickaelc | Pas idiot l'idée d'un 50 ou 60 macro pour le portrait et la macro en lieu et place du 50 f1.8II. Par contre 50/60 pour la macro "insectes, c'est un peu juste non ? quoique sur un ASP-C |
Stormlord97 | C'est juste parcequ'il ne va que jusqu'au rapport 1:2 pour le 50 /2.5. |
mickaelc | donc le 60 USM f2.8 est un bon compromis (portrait/ macro), parceque le 100 f2.8 USM n'est pas adapté au portrait |
Stormlord97 | bah il est adapté si, n'importe quel fixe qui ouvre un peu et ne distord pas trop peu faire du portrait. Mais avec du 100mm (160mm en aps-c donc) c'est portrait serré, extérieur. Le 60 est plus polyvalent si tu veux aussi du portrait de plein pied ou en intérieur. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-08-2011 à 12:19:18 |
mickaelc | en effet,
|
Stormlord97 | Pou avoir le rapport 1:1 avec le 50 /2.5, y'a le lifesize converter de canon. |
mickaelc | oui, mais vu le prix du converter, en plus de sa raretée le 60 est mieux positionné ! non ! |
kriloner cold-hearted bastard | bon bah me voila propriétaire d'un sigma 120 400 que je devrais recevoir dans les jours qui viennent.
--------------- antithéiste |
Peyes |
|
saxou :o | Cest quoi cette merde? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 31-08-2011 à 12:54:47 |
ExtraJab |
TonyZ | il fait plutôt mauvaise presse d'après ce que j'en lis,
|
Stormlord97 | Bah 17-85 pour le range (ou 15-85 mais plus cher), ou 17-50 pour l'ouverture.... |
Panini | Pourquoi pas un 28-75 f/2.8 tamron qui sera bien complété par le 10-22 ?
|
Stormlord97 | Le monsieur veut du grand angle. Et le gap entre 22 et 28 est gros.
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-08-2011 à 14:03:06 |
TonyZ | @ Panini : |
Peyes |
Merci, je ne le connaissais pas, mais il parait moins bon que le 15-85 qui à l'air pas mal sur le plan optique + range... - l'ouverture...
Message édité par Peyes le 31-08-2011 à 14:58:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tifrere Junos power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |