| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-08-2011 à 18:41:50 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:36:34 ![]() ![]() |
Peyes |
100 L aussi Doit y en avoir d'autres Message édité par Peyes le 26-08-2011 à 18:40:44 |
Winpoks | Le 200mm non ? |
Stormlord97 | 200 /2.8 annéfé |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-08-2011 à 13:58:11 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu veux pas commencer par un 55-250 IS le temps de définir ce dont tu as besoin ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen |
Ça pourrait être une solution. Ce que je sais c'est que mon bridge actuel a l'équivalent d'un 500mm au max. Même si c'est probablement pas totalement comparable j'aurais peur de trouver le 200 trop court (équivalent à 320mm sauf erreur sur un APS-C).
Le 200 serait un 2.8 non IS. Utilisation: paysages, animaux, peut être un peu de sports mécaniques. |
Leuen | Justement le 70 300 à l'avantage d'être un peu plus léger. Mais tu as probablement raison je vais bien y réfléchir et voir si je peu en tester un des 2. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 28-08-2011 à 10:48:01 |
Stormlord97 | XX0D + tokina 11-16 ... |
Stormlord97 | bah t'avais dis léger...
|
Eonwe |
cesy | 950 g pour des longues sorties en autonomie, c'est trop lourd, j'opterai peut être pour un compact dans ce cas... --------------- :) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
cesy | C'est une bonne nouvelle --------------- :) |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
snipeangel I want to believe | en même temps parler de f36 c'est une hérésie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
mucky bear Shot with... | f4 ? Mais c'est un cul de bouteille --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |