| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Nyro Xeo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-08-2011 à 18:43:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 |
|
thoms89 | Que pensez-vous du TOKINA 12-24mm f/4 ATX Pro DX ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je l'utilise régulièrement sur un 40D sans soucis. Certains te diront qu'il souffre d'AC, c'est pas complètement faux, mais juste dans certaines conditions, et puis c'est loin d'être le seul à souffrir de çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 25-08-2011 à 11:02:29 --------------- FlickR |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:40:58 ![]() ![]() |
Snev | Je ne vois pas bien le problème si après ajustement tu n'as plus de F/B focus. Comme dit Canon tous les objectifs ont plus ou moins de F/B focus, tant que ça reste ajustable sur ton boitier il n'y a de problème ni pour Canon ni pour l'user à mon sens.
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
frenzyrs |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
frenzyrs | Je n ai que ca mais un 135 f2 devrait venir d ici quelques jours, neanmoins j ai essaye un 16-35 f2.8 II que j ai teste a 0 et aucun souci zero f/b focus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 16-35 a une grande PDC mais tu seras fixé avec le 135. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cooltwan |
|
e-TE | les nouveaux 300 et 400 f2.8 canon sont en cours d'expedition pour les revendeurs ^^
|
kriloner cold-hearted bastard | le futur 200 400 avec convertisseur *1.4 integré!
--------------- antithéiste |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | euh lolz
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2011 à 16:14:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 400 f/4 IS il fait 6k€, alors un 200-400 f/4 IS avec TC intégré... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriloner cold-hearted bastard | quand je me disais que canon nous prenait pour des vaches à lait... --------------- antithéiste |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-08-2011 à 16:55:55 --------------- Ma Galerie |
Winpoks |
|
kriloner cold-hearted bastard |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je cracherais pas dessus moi en remplacement de mon 300 L F4 Message édité par masterpsx le 26-08-2011 à 17:22:12 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2011 à 18:07:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o | il troll, c'est sur, fait toi plaisirs cygne --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Mais non, je trouve sa signature si appropriee --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
infrarouge Groot bis | 2222 IWH!!!!! Message édité par infrarouge le 26-08-2011 à 18:13:32 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-08-2011 à 18:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |