| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 06:20:14 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
cartemere |
|
fjuston | Pouquoi pas un 5D ? (17-40L 50 et 70-200L)
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il veut faire quoi comme photos ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | cartemere, c'est une option aussi effectivement, mais je ne saurais dire lequel des 2 est meilleur.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 19-08-2011 à 09:27:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La diff c'est 500€ (sur Amazon). Avec un tel budget j'aurais voté 5D aussi. Genre :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:28:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je peux toujours essayer de lui re-proposer le 5D avec çà, au final, c'est lui qui décidera de toutes façons --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 19-08-2011 à 09:32:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | connaissant le bonhomme, il y a peu de chances que j'arrive à le convaincre à acheter de l'occase. Mais je peux essayer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Stormlord97 | Il va tomber de haut avec l'aps-c Message édité par Stormlord97 le 19-08-2011 à 12:08:14 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
double clic ModérateurWhy so serious? | un 14-24 en monture Canon ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 |
|
theBride_ Strobist |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-08-2011 à 13:19:07 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 17:37:39 ![]() Pour mon petit soucis de photos candid, est-ce que ça, en mode pur amateur débutant, ça peut le faire :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un des plus mauvais zoom de la terre Edit: c'est le modèle APO qui est a 199€ sur Amazon, pour 20€ de moins tu prends le Canon 55-250 Is qui est 100x mieux ! Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-08-2011 à 19:13:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 17:55:32 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Stormlord97 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
sdesbure | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 00:42:17 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 20-08-2011 à 02:10:10 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |