| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:26:31 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Oui, je comprends pas comment on peut préférer un 80-400 sigma au 100-400 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 15:38:03 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Parce que optiquement il est pas si mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tr3nt |
Gnub |
tr3nt | Moi j'ai un blanc (le 70-200) et deux petits noirs (le 18-55 et le 50mm) Comme ca pas de jaloux |
Gnub | Généralement, les noirs sont les plus longs pourtant |
Micmax Râleur de naissance. |
tr3nt |
|
Gnub |
|
ashram22 |
|
Gnub | Je pense que dans 3 mois, il sera à 900 sur nos sites favoris, en faisant une ptite règle de trois avec les tarifs des autres anciens objectifs sur le site australien |
ashram22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
frostdream | Hello world!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 10-22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | 18-50 2.8 sigma |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 8-20 MZ* --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frostdream | Ah vi, une 'tite question, le coeff de 1.6x pour le 350D, s'applique seullement aux objectifs argentiques, ou à tout les objectifs? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tous les objectifs.
|
frostdream | Rha c'est ce que je craignait. Cette 'tite question me trainais en tête depuis quelque temps! Marchiiiiii
|
am7 tadam | 10-22 c'est Canon uniquement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais seul canon fait un 10-22, les autre font des 10-20.... Message édité par Poogz le 20-08-2005 à 18:41:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | 11-18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ingorang | bonjour
Message édité par ingorang le 20-08-2005 à 19:49:45 |
cooltwan | pompe c'est la techno du zooming |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Zoom à pompe, ça veut simplement dire que la partie avant de l'objectif coulisse manuelement sur la partie arrière pour zoomer, il n'y a pas de bague de zoom comme un zoom (ça fait beaucoup de zoom) en aurait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |