|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:41:32 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
skf670 |
|
cesy | ah, c'est déjà un peu plus précis là merci SKF
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui le f/4 est réputé un poil meilleur mais c'est pas ça qui changera radicalement une toph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks |
cesy |
cesy | Ca parait quand même pas mal quand je regarde ça http://www.dpreview.com/galleries/ [...] les#page=1
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais pèse toujours 1 tonne de plus Message édité par Yoda_57 le 16-05-2011 à 12:28:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy | Par ordre croissant de piqué vous classeriez ça comment :
cesy |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
cesy | Avec une bonne soupe pimenté celui là doit piquer :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
182gollum Team Rampant |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 16-05-2011 à 13:54:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks | T'as du mal lire alors. Les avis étaient unanimes sur ce point là d'après mes souvenirs. Message édité par Winpoks le 16-05-2011 à 13:54:34 |
moshnride ABSE Photography | bah j'ai pris le non IS car on me disait qu'il piqué plus que le IS et le 2.8 IS version I.
Message édité par moshnride le 16-05-2011 à 13:57:21 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
canon_l ah ouais? | Le F4 IS est largement meilleur que le F4 "tout court". Je suis passé du non IS à l'IS est la différence est flagrante.
--------------- Mon site photo Flickr |
6uigu1 | En quoi être un amateur qui exige plus de piqué est-il un problème surtout --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jascooby Cruncher bio :) | Pour ma part mon f4L non IS piquait à mort avec n'importe quel boîtier en tous cas et ce dès f4
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
canon_l ah ouais? | Parce qu'avant d'avoir le niveau pour exploiter la différence de piqué entre un 70 200 F 2.8 1re et 2e génération, faudrait déjà songer à prendre des leçons de photo, (compo, post prod...) car la plupart des gens utilisent ce matos pour prendre en photo tata ginette le WE, ou faire un HDR sur un coucher de soleil...
elpachato mangez des pommes ! | outre le piqué je trouve l'is vraiment important sur ce genre d'objo que ce soit sur le f4 ou le 2,8
Message édité par elpachato le 16-05-2011 à 16:34:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | 100€ ca parait honnete, voire ptet un peu moins.
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
6uigu1 | ok --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy |
dglatcu |
|
canon_l ah ouais? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |